Audito - Café de Paris
5, place de la République - TOURCOING
Facebook Twitter Instagram

Espace Pro

Programmation


Toutes les demandes de programmations se font uniquement par email.
Aucune demande ne sera traitée par téléphone.

Merci d'envoyer toutes les informations (dossier de presse, extraits, fiche technique) directement au programmateur correspondant à votre spectacle (voir l'équipe ci-dessous)

L'Équipe artistique


Fabian Flamant

directeur artistique

Mathilde Flamant

directrice adjointe
programmatrice jeune public

Benoit Vanmullem

programmateur jazz et musiques du monde

Virgile Waroquier

programmateur musiques actuelles

Irène Pennel

programmatrice musique classique

Franck Pennel

programmateur théâtre et humour

Paul Gourmez

ingénieur du son et régisseur

Technique


Contact

Paul GOURMEZ

Ingénieur du son et régisseur


Fiche technique

Télécharger la fiche technique Fiche Technique de l'AUDITO

Services


Tarifs Location + voir les tarifs

La location est la mise à disposition de la salle pour un événement ponctuel. Les horaires et conditions d'accès sont fixés dans le contrat de location.

Tarifs Location soirée: (19h40-22h40)

- 200 € salle seule
- de 250 € à 350 € salle équipée (piano, batterie, ampli et matériel de sonorisation avec caution + personnel technique)
- 400 € salle équipée + personnel de billetterie

Tarifs location journée (3h)

- 100€ salle seule
- de 200 € à 250 € salle équipée (piano, batterie, ampli et matériel de sonorisation avec caution) + personnel technique
- 300 € salle équipée + personnel de billetterie

Le bar du Café de Paris - l'Audito est géré par un concessionnaire qui est seul habilité à la délivrance de boissons et nourriture.
Supplément service de bar : 50 € consommations non inclues.


Tarifs Enregistrement live + voir les tarifs

Enregistrement de 1 représentation à partir de 250€
Enregistrement de 2 représentations à partir de 450€
Enregistrement de 3 représentations à partir de 650€

Tarifs Enregistrement live + Mixage

Enregistrement de 1 représentation + mixage à partir de 500€
Enregistrement de 2 représentations à partir de 700€
Enregistrement de 3 représentations à partir de 900€

Remarque

Pour la durée de mixage :
• Une séance de préparation du mix
• Une séance de mixage avec un musicien et/ou producteur
• Possibilité d’UNE séance (pas plus) de rectification de mix après réécoute du mix si besoin

Tarifs Enregistrement live + Mixage + Mastering

Enregistrement de 1 représentation + mixage + mastering = 700€
Enregistrement de 2 représentations + mixage + mastering = 900€
Enregistrement de 3 représentations + mixage + mastering = 1100€

Remarque

Pour le mastering c’est encore 3 séances de travail
• une séance de préparation audio du mastering
• une séance avec un musicien et/ou producteur (écoute,fixer les applaudissements)
• une séance de mastering index, codes, gravures (2 cds master gravés)


Tarifs Enregistrement non-live + voir les tarifs

Les tarifs ci-dessous sont valables pour 1 musicien.

1 demi-journée (3h) d’enregistrement à partir de 100€
2 demi-journées d’enregistrement à partir de 195€
3 demi-journées d’enregistrement à partir de 290€
4 demi-journées d’enregistrement à partir de 380€

Tarifs Enregistrement non live + Mixage

1 demi-journées d’enregistrement + mixage = 400€
2 demi-journées d’enregistrement + mixage = 600€
3 demi-journées d’enregistrement + mixage = 800€
4 demi-journées d’enregistrement + mixage = 1000€

Remarque

La durée du mixage équivaut à la durée d'enregistrement et sera répartie comme suit:
- 2/3 du temps consacré au mixage
- 1/3 du temps consacré à l'écoute/modification du mixage avec un musicien et/ou producteur

Tarifs Enregistrement non live + Mixage + Mastering

1 demi-journées d’enregistrement + mixage + mastering = 600€
2 demi-journées d’enregistrement + mixage + mastering = 800€
3 demi-journées d’enregistrement + mixage + mastering = 1000€
4 demi-journées d’enregistrement + mixage + mastering = 1200€